Catégorie de produit
Contactez-nous

Xiamen Noya fabrication & Trading Co., Ltd.

Ajouter : 2L Xinghu bâtiment n ° 46 Huli Road, Xiamen, Chine

Contactez-nous : Star

Tél : + 86-592-5685666

Fax : + 86-592-2636333

Mobile : + 86-18030096568

Courriel :xmnoya@noya.cn

Service d'assistance téléphonique
+86-592-5685666

Plafond et panneau de Silicate de calcium

Le Comité de silicate de Calcium Calcium silicate Conseil 1. et le plafond est un genre de plafond de ciment de fibre (certaines personnes l’appelaient ciment plafond Conseil). C’est un nouveau type de Conseil parfait exigé extrêmement en quantité sur le bâtiment marché des matériaux. Panneau de silicate de calcium bénéficie des caractéristiques de haute...

Produit de détail

Panneau de silicate de calcium

1. plafond et panneau de silicate de calciumest un genre de plafond de ciment de fibre (certaines personnes l’appelaient ciment plafond Conseil). ITIS, un nouveau type de Conseil parfait exigé extrêmement en quantité sur les matériaux de construction du marché. Calcium silicate boardenjoys les caractéristiques de haute résistance dans les aspects de l’ignifugation, épreuve de l’humidité et traitement facile. Pendant ce temps, Calcium silicate boardhas les performances de protection de l’environnement global, amiante libre, sans formaldéhyde et sans blastomogen. Alors boarddoes de silicate de Calcium aucun mal au corps humain.



2. panneau de silicate de calcium useof produit



Mezzanine du 1) bâtiment
Cloison démontable 2)
3) construction insonorisante
4) construction insonorisé
5) isolation thermique
Tuyau de 6) pour tiroir huile fumée
Plaque de signalisation 7)
8) partition de compartiment de feu
Espacement de clôture basse 9)
10) intérieur plinthe
11) clapet coupe-feu
Porte coupe-feu structurels 12)
Conseil de conservation eaves 13)
Plaque de publicité 14) etc.


3. caractéristique de panneau de silicate de calcium
Innocuité, Fire-proof、Sound, sciable, chaleur isolation, perçables, Impulsion résistant, plan-able, anti-mites, résistant à l’humidité


4. utilisation du panneau de silicate de calcium
1)Sélection
Prendre en considération, conformément à la conception de l’ingénierie et l’utilisation
Exigences : la force et son isolation de mur mitoyen ; l’isolation thermique, l’isolation acoustique et la force du mur extérieur ; la dépense d’ignifugation, de poids et de construction de mur intérieur ; l’absorption acoustique et l’isolation thermique du plafond suspendu et le poids de roulement de plancher ; et l’imperméabilisation de l’eau de toilette. L’épaisseur de la planche sont recommandés selon le dessin ci-dessous.
2)Fixation de l’Installation
(1) Normalement, le panneau de silicate de calcium pour partition est disposé et mis de côté le plus long longitudinally,i.e.the des conseils reposant sur la solive ferme ;
(2) La jonction bout à bout des planches de silicate de calcium doit être proche naturellement sans appuyer fort sur la position ;
(3) L’articulation de la dalle aux deux côtés du corps de mur ne peut pas être décalée si aucune exigence stricte dans le feu de fermentation et sonore isolation ; le joint décaler tient haut et en bas si le corps du mur est supérieur à 3 mètres.
Une attention particulière à l’arrangement des planches aux portes et fenêtres, ne les laissez pas au repos de la solive de huisseries verticales ou horizontale au sol afin d’éviter la fissuration du joint de la dalle à cause de la vibration produite à ouverture et fermeture des portes et fenêtres.
3) Ouvrez l’alésage
Si n’importe quel trou nécessaire, il doit être percé avant l’installation d’un Conseil d’administration et ensuite installé sur le châssis de la solive. Un outil électrique rapide devrait être utilisé pour percer un trou pour éviter l’angle de rotation trop importante et impossible d’obtenir un angle de 90°. Sinon le stress du Conseil percé peut être réarrangé et concentré à ces postes.


5. installation de charpentes métalliques

Tout d’abord basé sur le dessin de conception et les conditions intérieures, organiser le snapline du plafond suspendu pour déterminer la position de fixation de la tige de suspension (l’espace entre le postulant de fixation est de 1000mm).
Utilisez la tige du support et le support pour fixer horizontalement les principales solives sous le plancher avec la distance centrale entre le coureur de fond comme 1000mm et l’écart entre la fin du coureur de fond et le corps du mur que 10mm.


Situé dans la belle ville, Xiamen, NOYA Mamp ; T, comme l’un des meilleur panneau de silicate de calcium et des fournisseurs de plafond, se consacre à la qualité de différents matériaux pour les années de construction. Avec les travailleurs de haute efficacité à votre service, vous pouvez obtenir des produits à bas prix chez nous.

Hot Tags: panneau de silicate de calcium et de fournisseurs de plafond, bon marchés, prix, feuille de silicate de calcium, panneau de silicate de calcium, silicate de calcium au plafond, ciment plafond Conseil
produits connexes
Enquête